KOMBI 171 ED
Pour le soudage MIG/MAG, TIG et à l’électrode. Léger et robuste, idéal pour une utilisation sur les chantiers
Fonction démarrage à chaud
- Aide à l’amorçage pour l’amorçage de l’arc d’une électrode tige pendant le soudage à l’électrode. En raison d’une augmentation automatique à court terme du courant de soudage, l’arc s’allume immédiatement de manière stable.
Arc Force Control
- La puissance de soudage est maintenue aussi constante que possible pendant le soudage à l’électrode à la valeur réglée. L’arc brûle de manière stable, même avec des électrodes ou des positions difficiles, le résultat de soudage est plus uniforme.
Fonction anti-adhérente
- En cas de fonctionnement collant de l’électrode sur la pièce, le courant de soudage est coupé. L’électrode ne brille pas et peut être facilement détachée de la pièce.
Pulses en fonction TIG avec boîte à impulsions
- Soudage les défauts au début et à la fin de la couture, par exemple dans le soudage de tuyaux, sont évités par des impulsions.
Soudage MIG sans bouteille
- Domaine d’application plus large grâce à la possibilité d’utiliser des fils de remplissage, permettant ainsi le soudage MIG, par exemple sur des chantiers sans bouteille de gaz, un grand plus en termes de mobilité.
Lift Arc Ignition
- Allumage par déchirure pendant le soudage TIG avec un courant minimum. Ce n’est qu’après l’amorçage de l’arc que le courant de soudage réglé est libéré.
Accélérateur électronique réglable
- Pour un réglage optimal des arcs selon les exigences de dur à doux.
Spécification: KOMBI 171 ED
Poids | 17 kg |
---|---|
Dimensions | 510 × 820 × 290 cm |
Il n'y a pas encore de reviews.